Dur Dur d’être motard…

Le gouvernement français a ouvert la chasse aux motards sur tout le territoire, tout est bon pour faire "casquer" les deux roues…Assurance surtaxée, équipement sécurité (casque, gants, coques, bottes, gilets fluo ou autres) a une TVA de 20.6%…Comme si cela ne suffisait pas à décourager les jeunes à venir faire de la moto, on rajoute l’allumage des feux pour les voitures, histoires de pouvoir cartonner un peu plus les deux roues avec en plus une excuse de taille…

 

 L’allumage des feux en phase de test est repoussé jusqu’en automne, et là comme sait le faire le gouvernement cette mesure deviendra obligatoire. Pourquoi pas un référundum, la voix du peuple doit compter Non ??? (enfoiré)  Le gouvernement aura la mort de ces jeunes sur la conscience

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Dur Dur d’être motard…

  1. Hélène dit :

    Euh…technicien audiovisuel…ça veut dire quoi en fait ??

  2. Hélène dit :

    Aaaaah !!!!! Alors c\’est un peu grâce à toi si on a des images qui bougent dans la tite boîte qu\’on appelle télé ???

  3. Virgil dit :

    ben voui c\’est exactement ça … et toi tu fais quoi de beau ?!

  4. Hélène dit :

    Alors c\’est aussi à cause de toi qu\’on a que de la merde à la télé !!! Grrrrr… lolMoi, je suis …euh…

  5. Aurélie dit :

    Moi je suis contre cette loi, j\’espère qu\’elle ne passera pas. Je ne suis pas motarde mais je trouve qu\’on ne fait pas la différence entre une moto et une voiture si tt le monde a ses feux allumés… En plus je vis près du circuit du Mans, et en ce moment y\’en a des motos!! @+ et bonne continuation!

  6. paul dit :

    ca fait plaisir de lire les mots que l\’on pense.continue et a bientot sur mon blog.polo 800 vfr

Laisser un commentaire