Merci . . .

 Ce petit mot est pour vous, vous qui par vos sourires, vos conseils, vos rires et vos commentaires venez me réchauffer le coeur régulièrement…Merci à Lolo,Céd, Fab, Jérôme et Gö…votre présence me rend plus fort. Merci à ma femme et à mes enfants sans qui la vie serait bien fade

ma phrase fétiche je la dois à M.Guitry " le peu que je sais c’est à mon ignorance que je le dois", merci M.Guitry, cette phrase c’est tout moi !!! 

http://spaces.msn.com/members/oeilatout/blog/cns!1ps6pDLRq0uVUn5SrTUUYFsg!155.entry

bienvenu sur mon blog, j’aimerais vous faire partager mes prises de vues …

Cet article a été publié dans Amis et Amies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Merci . . .

  1. gab dit :

    Jolie statue , je me souviens de qq qui……

Laisser un commentaire